Vous êtes ici

.

La nature à coté de chez moi

Dans le cadre de la manifestation "Les Bon(s)jour(s) de Dieppe" la médiathèque Jean-Renoir et la bibliothèque-ludothèque Camille-Claudel vous proposent une exposition intitulée "La nature à côté de chez moi" où les photos présentées mettent en valeur la biodiversité et sont donc en accord avec l'évènement dieppois qui prône la nature.

Exposition réalisée par Catherine Régnier, photographe, qui nous invite à contempler la nature dans tout ce qu'il y a de plus magique, à travers des détails qui peuvent nous sembler anodins. Par le biais de ses photos, elle partage ses émotions face aux merveilles qu'elle croise. L'artiste photographie à main levée avec la lumière naturelle et sans accessoire.

Catherine Régnier a choisi ces deux lieux de passage et de culture qui lui permettront de faire connaître son travail à un large public.

Exposition visible du 4 au 31 mai 2024 à la médiathèque Jean-Renoir et du 14 au 31 mai 2024 à la bibliothèque-ludothèque Camille-Claudel. Aux heures d'ouverture des structures.

Le samedi 11 mai et le samedi 25 mai l'artiste sera à la médiathèque Jean Renoir de 15 heures à 17h30 pour présenter son travail aux personnes désireuses d'en savoir plus.