Un joueur incarne le fantôme et tente de communiquer avec les autres joueurs. Des cartes Bruit sont réparties entre les différentes pièces du manoir. Un pion pioché indique au joueur qui incarne le fantôme quel Bruit il doit faire deviner à ses camarades. Pour cela, il utilise un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, tapoter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, un ballon qui explose, un marteau, une pendule, etc. Si les explorateurs devinent, ils retournent une tuile Trésor ! Essayez d’avoir le meilleur score possible à la fin de la partie.
Message d'information
Site | Localisation | Sous localisation | Cote | Disponibilité | Date de retour |
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bibliothèque-ludothèque Camille Claudel | Espace jeux | Prêt à partir de 3 ans | sensoriel | Prêté | 20/11/2024 |
bibliothèque-ludothèque le Drakkar | Espace jeux | Prêt à partir de 7 ans | - | Prêté | 16/11/2024 |